Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Animations estivales : installation des attractions

Animations estivales : installation des attractions

Vous disposez jusqu'au 30 juin pour effectuer vos demandes d'installation de stands et attractions sur la commune de Trévoux, à l'occasion des animations de l'été programmées du 9 au 12 juillet.

Dans la perspective de ces animations à venir, les forains qui souhaitent installer des stands et attractions sont invités à adresser les demandes auprès du service Technique de la mairie au plus tard le 30 juin. Les demandes doivent être accompagnées des attestations de conformité des installations et de l'ensemble des justificatifs nécessaires à l'activité.

Plan d'emprise du parking pour implantation stands ou manèges (Agrandir l'image).

Plan du parking pour implantation des stands et attractions

Plan d'emprise du parking avec insertion stands (Agrandir l'image).

Plan d'emprise du parking avec implantation des stands et attractions