Vous êtes dans : Accueil > Actualités > COVID-19 : Accueil mairie fermé

COVID-19 : Accueil mairie fermé

le 16 mars 2020

La ville de Trévoux adopte des mesures exceptionnelles pour limiter la propagation du coronavirus. L'accueil de la mairie est par conséquent fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Une permanence téléphonique est maintenue au 04 74 08 73 73.

Afin de pouvoir assurer autant que possible ses missions de service public, la mairie a mis en place un plan de continuité d’activité. Pour cela, les services municipaux sont joignables et sont en télétravail.

L'ensemble des services municipaux et équipements publics (piscine, gymnases, salles des fêtes, salles de réunion, WC publics...) de la ville sont fermés au public.

Les permanences suivantes sont fermées au public :

• Permanence sociale
  • Permanence urbanisme
  • Permanence service technique

A noter que pour les commerçants, il n'y aura pas de collecte de cartons les jeudis.

En fonction des directives du gouvernement et selon l'allocution du Président de la République les règles les plus strictes sont impérativement à respecter.Les sorties sont autorisées avec une attestation et uniquement pour :

• Se rendre au travail si le télétravail n'est pas possible
  • Faire ses courses
  • Pour votre santé