Vous êtes dans : Accueil > Actualités > COVID-19 : Communiqué à l'attention des administrés

COVID-19 : Communiqué à l'attention des administrés

le 17 mars 2020

Prenez connaissance du message de Marc Péchoux, Maire de Trévoux.

Chères trévoltiennes et chers trévoltiens,

Je vous remercie de m’avoir renouvelé, ainsi qu’à mon équipe, votre confiance lors des élections municipales de dimanche.

Notre pays traverse un moment difficile et nous devons tous participer à l’effort national pour éradiquer le virus COVID 19.

Il ne convient pas de céder à la panique mais bien d’appliquer à la lettre les mesures mises en place par le gouvernement. Je vous demande également de faire preuve de solidarité envers les plus fragiles d’entre nous, notamment les personnes âgées.

Je compte sur vous pour les aider, notamment en leur proposant de faire leurs courses.

La mairie étant fermée vous pouvez consulter le site internet pour tous renseignements complémentaires.

Sachez que vos élus sont mobilisés auprès de nos personnels pour que nous puissions franchir ce cap difficile le plus rapidement possible et retrouver nos habitudes de vie.

Profitez de ce répit pour prendre soin de vous et de vos proches.

Avec toute ma considération,

MARC PECHOUX