Vous êtes dans : Accueil > Actualités > COVID-19 : Port du masque obligatoire

COVID-19 : Port du masque obligatoire

le 27 octobre 2020

Par arrêté municipal, le port du masque est obligatoire sur tout le territoire communal, à compter du 27 octobre 2020 et jusqu'au 30 novembre 2020.

Au regard de l'aggravation de la situation sanitaire et des difficultés rencontrées par les hôpitaux de Villefranche et Trévoux, la ville de Trévoux vient de publier un arrêté imposant le port du masque du masque "grand public" ou "chirurgical" dans les espaces publics ou les voies privées ouvertes à la circulation publique.

Cette obligation s'applique aux personnes de plus de 11 ans, et s'étend sur l'ensemble du territoire communal à compter du 27 octobre 2020 et jusqu'au 30 novembre 2020. Elle pourra être réévaluée en fonction de la situation sanitaire.

La pandémie est l'affaire de tous, soyons solidaires dans nos comportements : respectez les gestes barrières et les règles de distanciation sociale pour faire reculer le virus.