Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Connectez-vous !

Connectez-vous !

le 18 février 2013

La Ville de Trévoux lance son nouveau site Internet. Grands projets, actualités, services... naviguez à travers 7 rubriques pour trouver l'information recherchée. Le site s'enrichira progressivement de nouveaux contenus (démarches administratives, envoi de la "Lettre d'infos", expression des habitants...).

• Découvrir Trévoux : présentation de la ville dans ses différentes dimensions (histoire, économie, tourisme), accès et plan de la ville, rubrique dédiée aux nouveaux habitants.
  • Démocratie locale : conseil municipal, budget, information et participation des habitants.
  • Trévoux pratique : une multitude d'informations pour faciliter votre vie quotidienne.
  • Enfance et jeunesse : tour d'horizon des équipements, des services et des activités destinés aux jeunes Trévoltiens, de la naissance à l'âge adulte.
  • Solidarité, santé, logement : une rubrique pour vous guider à travers les acteurs sociaux intervenant sur le territoire.
  • Culture, sport, associations : les rendez-vous culturels et sportifs, les équipements, les associations.
  • Ville de demain : prenez connaissance des réalisations et des projets qui dessinent l'avenir de Trévoux.

Après cette rapide présentation, prenez maintenant le temps de découvrir le site...