Vous êtes dans : Accueil > Actualités > De nouveaux supports pour mieux communiquer

De nouveaux supports pour mieux communiquer

La ville de Trévoux vient d’installer de nouveaux supports dédiés à l'affichage associatif. Un dispositif qui permet de s’adapter à la réglementation nationale sur la publicité à l’échelle communale.

Ces arches ont été implantées à des endroits stratégiques, choisis pour leur visibilité, notamment aux abords des ronds-points :

• Du Tournesol
  • Du pont Charles De Gaulle
  • De la route de Lyon

Elles viennent compléter les panneaux d’affichage libre déjà présents sur le boulevard des Combattants, dans les quartiers de la Jacobée et de Beluizon.

Un guide du mode d’emploi de ces arches a été adressé aux associations locales qui doivent faire au préalable une demande d’affichage auprès de la mairie.