Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Déconfinement : Accueil mairie

Déconfinement : Accueil mairie

le 5 juin 2020

La ville de Trévoux adopte des mesures exceptionnelles pour limiter la propagation du coronavirus et organiser l'accueil du public dans les meilleures conditions. L'accueil de la mairie est ouvert de 9h à 12h et de 15h30 à 18h, merci de sonner pour vous faire ouvrir l'entrée. L'accès est limité à 3 personnes simultanément. La mairie est désormais rouverte au public le samedi matin (9h-12h), ce jour-là il n'y a pas de délivrance de passeport ni de carte d'identité.

Les permanences ci-dessous sont ouvertes sur rendez-vous uniquement  :

• Permanence urbanisme :
    Les mardis matin sur rendez-vous par mail : i.pagnon@mairie-trevoux.fr ou par tél : 04 74 08 73 73
  • Permanence sociale et logement :
    Les mercredis de 9h30 à 12h sur rendez-vous par mail : contact@mairie-trevoux.fr ou par tél : 04 74 08 73 73
  • Permanence service technique :
    Les jeudis de 14h à 17h par mail : contact@mairie-trevoux.fr ou par tél : 04 74 08 73 73
  • Etat Civil : sur rendez-vous

Le port du masque est obligatoire.