Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fermeture exceptionnelle de la mairie les 18 et 19 septembre

Fermeture exceptionnelle de la mairie les 18 et 19 septembre

A l’appel de l’association des maires de France (AMF) une journée de mobilisation des élus locaux a été programmée le samedi 19 septembre 2015 pour dénoncer la baisse des dotations de l’Etat aux collectivités.

Dans le département, l’association des maires de l’Ain a décidé de donner plus de visibilité à cette manifestation en demandant à ses adhérents de fermer les mairies au public le vendredi 18 septembre et le samedi 19 septembre au matin.

Monsieur le Maire étant en accord avec cette proposition, les services administratif et techniques de la mairie seront fermés au public ce vendredi 18 septembre toute la journée et samedi 19 septembre au matin.

Une pétition est disponible à l'accueil de la mairie.