Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inauguration Val de Saône

Inauguration Val de Saône

La résidence Les Rives de Saône a été inaugurée ce lundi 28 novembre en présence de M. Charles de la Verpillère, député de la 2nde circonscription, M. Hervé Legros, président de la société ALILA et les entreprises.

Lors de son allocution, Marc Pechoux, maire de Trévoux a tenu a rappeler les objectifs de la communes en termes de logement et de mixité sociale.

La résidence Rives de Saône permet aux trévoltiens de choisir d'être locataires ou propriétaires en accession sociale.

Les autres programmes en cours sur la ville étant destinés à l'accession libre. Nos aînés ne sont pas oubliés et le maire a rappeler le projet de résidence senior Boulevard Poyat qui devrait aboutir en 2019.

Le maire conclut son intervention en soulignant la très grande qualité des bâtiments ainsi que la faible consommation énergétique de ceux-ci.