Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inscription sur les listes électorales

Inscription sur les listes électorales

Pour pouvoir voter en 2015, il faut être inscrit sur les listes électorales.

Pour pouvoir voter aux élections de mars 2015 et aux élections régionales (prévues en décembre 2015), les citoyens français doivent être inscrits sur les listes électorales au plus tard le 31 décembre 2014.

• Les personnes déjà inscrites n'ayant pas déménagé n'ont aucune démarche à faire.
  • Pour les jeunes de 18 ans l'inscription est automatique, merci de vérifier quand même.
  • Pour les personnes ayant déménagé à l'intérieur de Trévoux, merci de venir en Mairie accompagné d'un nouveau justificatif de domicile.
  • Pour les nouveaux arrivants, une nouvelle inscription sur les listes électorales est nécessaire, à faire au plus tôt.

L'inscription sur les listes électorales est possible en se rendant à la mairie avec les pièces exigées:

• Formulaire d'inscription.
  • Pièce d'identité en cours de validité.
  • Justificatif de domicile récent.