Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La Rue[s] des Arts inaugurée

La Rue[s] des Arts inaugurée

le 23 avril 2013

La Rue[s] des Arts a été inaugurée dimanche 7 avril. Un public nombreux et enthousiaste a découvert les ateliers-galeries de la rue du Port.

Marina Duhamel-Herz, plasticienne, Emilie Sartelet, sculptrice sur pierre, et Sullivan Goba-Blé, plasticien, ont réservé aux visiteurs un accueil chaleureux. Visiteurs qui ont ensuite cheminé à travers l'ensemble des ateliers de la vieille ville, à la rencontre d'une dizaine de créateurs trévoltiens.

Une grande œuvre interactive

Lors de cette journée colorée et créative, les passants ont réalisé une oeuvre unique et multiple, initiée par l'artiste lyonnais Jean-Louis Frankl. Les tableaux de cette fresque collective sont à découvrir en mairie jusqu'à début mai.

Poursuite de la dynamique

La mobilisation et la réhabilitation de locaux se poursuivent. Un nouveau appel à projets sera prochainement lancé auprès des artistes et artisans d'art.