Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La Rue[s] des Arts, un lieu d'art et de culture vivant et animé

La Rue[s] des Arts, un lieu d'art et de culture vivant et animé

Cathie N'Zaou, tapissier décorateur - © Didier Palisser

Une dizaine de créateurs se sont installés dans la Rue[s] des Arts, au sein du coeur historique de Trévoux. Partez à leur rencontre en suivant le Guide de la Rue[s] des Arts ...

Dernière venue dans la Rue[s] des Arts : Cathie N'Zaou, tapissière décoratrice. Cathie N'Zaou a ouvert son atelier "Voltaire et Cie" au 40 Grande rue.

Valorisation du coeur ancien de Trévoux

Dans le cadre de la valorisation du cœur ancien de Trévoux, la commune réhabilite des locaux en ateliers-galeries. Elle loue ces ateliers à des artistes et des artisans d'art, dans des conditions attractives. Après deux appels à candidatures et de nombreux dossiers reçus, dix artistes ont pris possession des lieux, vous révélant leurs créations et leur savoir-faire. Dès cet automne, de nouveaux créateurs devraient faire leur apparition. La Rue[s] des Arts contribue au développement culturel et touristique de la ville.