Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le Plan commerce en marche

Le Plan commerce en marche

le 3 mai 2013

Depuis début mai, deux panneaux affichent le nombre de places disponibles sur les parkings du centre-ville.

Les parkings de la Terrasse, du Parlement, des Cèdres et de la Montluelde sont concernés. Les panneaux sont situés rue du Palais et rue du Bois.

Les travaux d'extension de la rue de la Montluede et de création du nouveau parking Chantegrillet seront lancés courant mai. Le chantier d'aménagement de la place des Combattants suivra. En juin, le petit parking au-dessus de la Maison des Cèdres sera mis en rotation, afin d'offrir des places aux clients. Les 45 premières minutes seront gratuites.

Toutes ces actions font partie du Plan commerce révisé, adopté par le conseil municipal en septembre 2012.