Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le fleurissement sous le signe du recyclage

Le fleurissement sous le signe du recyclage

Cette année, les espaces verts de la ville se parent de nouvelles couleurs avec un thème original : le recyclage ! Pots, cagettes, roues de charrettes, pneus recyclés et même du vieil électroménager détourné, ont fait leur apparition sur les différents ronds-points notamment.

La Ville engage une démarche constante d’amélioration du cadre de vie et porte une attention particulière à la mise en valeur de ses différents espaces publics. Au printemps, la campagne de fleurissement met à contribution et fédère les équipes du centre technique municipal. Si le projet d’embellissement est piloté par le Service des Espaces Verts, l’équipe fleurissement est à pied d’œuvre dès le retour des beaux jours. Elle est particulièrement attentive à la qualité esthétique de ces espaces publics et innove chaque année pour présenter des créations originales.