Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Reprise du stationnement payant

Reprise du stationnement payant

le 27 novembre 2020

Avec la réouverture des commerces, et contrairement à l'article publié dans le magazine municipal de décembre 2020, le stationnement redevient payant à Trévoux.

Une mesure qui vise à favoriser la rotation sur les places de stationnement pour vous permettre d'effectuer vos achats auprès des commerçants locaux.

Stationnement de courte durée

Si vous vous garez pour une durée d'une heure seulement, le stationnement est gratuit. Cela n'exclut pas un passage par l'horodateur pour enregistrer au préalable la plaque d'immatriculation de votre véhicule.

Zones bleues

Des places en zones bleues existent en centre-ville :

• Boulevard des Combattants
  • Rue du Palais
  • Rue du Bois

Les disques de stationnement sont nécessaires pour occuper temporairement ces places. Les Trévoltiens peuvent s'en procurer auprès de la police municipale (Boulevard des Combattants).