Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Révision PLU : réunion publique

Révision PLU : réunion publique

Participez à la réflexion sur l'avenir de la commune en assistant à la troisième réunion publique portant sur la révision du PLU, qui se tiendra le mercredi 28 mars, à 19h, à la salle des Fêtes.

Le PLU dessine l’avenir de la commune. Il a pour objectif le développement cohérent et durable de Trévoux. Dans le cadre de la révision générale du PLU, la Ville est accompagnée par une équipe pluridisciplinaire associant urbanistes, paysagistes et architectes du patrimoine.

Un diagnostic du territoire a d'abord été réalisé et présenté lors de la première réunion publique. Puis, le Projet d’Aménagement et de développement durable a ensuite été exposé lors d'une deuxième réunion publique. Le mercredi 28 mars, seront abordées les questions du zonage et du règlement. L’avancement du plan de Valorisation de l’Architecture et du Patrimoine sera également présenté ce soir-là.