Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Soirée d'accueil des nouveaux habitants

Soirée d'accueil des nouveaux habitants

Vous habitez à Trévoux depuis un an ? Rendez-vous vendredi 3 avril à 18h30 à la salle des fêtes pour la soirée d'accueil des nouveaux habitants.

La soirée d'accueil est l'occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants. Vous y trouverez une multitude d'informations sur la ville et la communauté de communes Saône Vallée. La soirée se conclura autour du verre de l'amitié, à partager avec les acteurs de la vie locale, élus, représentants de l'office de tourisme ars-trévoux et de l'union commerciale ECOT, responsables d'associations...

Venez avec vos enfants !

La ludothèque du centre social Louis Aragon accueillera les enfants dès 18h30. Participation sans inscription ! Toutefois, pour un accueil dans les meilleures conditions, vous pouvez informer la commune du nombre d'enfants présents et de leur âge en utilisant le formulaire de contact .