Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tour de l'Ain 2017

Tour de l'Ain 2017

L’Espagnol Juan José Lobato remporte la première étape à Trévoux

Au terme de la première étape du Tour de l’Ain, disputée entre Polliat et Trévoux, l’Espagnol Juan José Lobato (Lotto Jumbo) est arrivé en tête devant Nacer Bouhanni (Cofidis), pourtant favori, et Steve Tronet (Armée de Terre). Le bras levé et embrassant son médaillon, l’Espagnol, en passant le premier la ligne d’arrivée, signe son premier grand succès de la saison.

Juan José Lobato qui s’est également emparé du maillot jaune a été récompensé par Marc Péchoux, Maire de Trévoux, et Bernard Grison, Président de la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée, devant un large public venu pour l’occasion. Avant les professionnels, les cyclosportifs sont passés les premiers, suivis quelques minutes plus tard par les 30 équipes internationales des cadets. Les véhicules historiques et ceux de la caravane publicitaire ont également créé une belle animation parmi le public.