Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Trévoux soutient Octobre Rose

Trévoux soutient Octobre Rose

La Ville s'engage aux côtés du Comité des Fêtes et de nombreux acteurs locaux pour soutenir la campagne annuelle "Octobre Rose" en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Pour l'occasion, Trévoux se met aux couleurs de l'événement : des parapluies roses sont installés sur les kiosques, la mairie est éclairée en rose à la tombée de la nuit, les commerçants décorent leurs vitrines et s'habillent en rose samedi 22 octobre...Nous remercions aussi l'entreprise Atelier Z qui soutient également cette cause en offrant les trois banderoles annonçant l'événement, installées sur les arches de la Ville.

Si vous souhaitez faire un don à l'association de la ligue contre le cancer rendez-vous sur leur site internet .