Vous êtes dans : Accueil > Découvrir Trévoux > Accès et plan de ville > Venir à Trévoux > Venir en transports en commun

Venir en transports en commun

Saônibus, réseau interurbain et train

Plusieurs réseaux proposent une solution de déplacements complète pour relier les centres de Trévoux et Reyrieux, les parcs d'activités et les gares routières ou SNCF. Les correspondances avec les TER ou les bus lyonnais permettent de rejoindre Lyon, Villefranche-sur-Saône et Bourg-en-Bresse.

Le réseau Saônibus est géré par la Communauté de communes Dombes Saône Vallée (CCDSV) : Avec ses lignes régulières et à la demande, gagnez en mobilité sur le territoire ! Consultez les lignes, horaires, plans et tarifs sur le site de la CCSDV .

Le transport interurbain est géré par la Région : Guide des bus, horaires, plans et tarifs sur le site de la Région.

Trévoux Bus

Le Trévoux Bus vous conduit des quartiers Est et Ouest jusqu’en centre-ville et au supermarché à l'entrée de la ville. Il circule les mardis, jeudis et samedis matin. Ce service est accessible avec une cotisation de 10 € / an. Il est géré par la Maison des Cèdres.

Contact :
Maison des Cèdres