Vous êtes dans : Accueil > Enfance, jeunesse > Jeunesse > Transports scolaires > Transports scolaires : circuits modifiés

Transports scolaires : circuits modifiés

Les travaux liés à la construction de l’estacade impliquent une mise en sens unique (sens Jassans vers Reyrieux) des quais de Saône entre la Passerelle et le rond-point Charles de Gaulles et ce, jusqu’au printemps 2022. Dans ce cadre, de nombreux circuits de transports scolaires sont impactés soit par des modifications d’horaires, soit par des modifications d’itinéraire.

Pour le transport scolaire et Saônibus  : certains horaires et itinéraires seront modifiés en raison des contraintes liées au chantier. Certains arrêts de bus ne seront plus desservis mais reportés vers les arrêts les plus proches.

  • Boulevard des Combattants : l'arrêt de bus ne sera plus desservi. Les usagers pourront rejoindre l'arrêt Poyat.
  • Rue de la gare : l'arrêt du Clos situé en bas de cette rue ne sera plus desservi.
  • Place de la Passerelle : l'arrêt de bus ne sera plus desservi.
  • Rond point du Tournesol : l'arrêt Beluison est déplacé au niveau du lycée.