Vous êtes dans : Accueil > Ville de demain > Grands projets > Coeur historique > Hôtel Pierre et Anne de Bourbon > Un projet de tourisme culturel

Un projet de tourisme culturel

Le projet de réhabilitation de l'Hôtel Pierre et Anne de Bourbon est né de la volonté municipale de renforcer l’attractivité touristique et culturelle du territoire. Il constitue un élément majeur du Pays d’art et d’histoire Trévoux Saône Vallée.

L'Hôtel Pierre et Anne de Bourbon est situé :

Il se trouve donc au cœur du pôle culturel et touristique de Trévoux et de la Saône Vallée.

Le contenu du musée est élaboré en complémentarité avec l'espace Carré Patrimoines de l'espace culturel.

Accessibilité

L’accessibilité du musée à tous les publics est au cœur des préoccupations (réhabilitation, scénographie et médiation).