Le temps d’un bal

Dans le cadre de sa saison culturelle, la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée vous propose un projet artistique et participatif autour des danses collectives s’inscrivant dans la période estival propice aux moments de partage en extérieur.

Ainsi, durant cinq samedis pendant deux heures, entrez dans la danse afin de construire ensemble et de répéter les danses du grand bal final qui aura lieu le 6 juillet. Chaque samedi est prévu un temps d’apprentissage de 2 danses puis un temps de bal où toutes les danses sont reprises. Cela permet à chacun de venir à un ou plusieurs samedis sans contrainte. Que vous soyez un danseur débutant ou confirmé, venez partager un moment de convivialité en famille ou entre amis.

• Samedi 1er juin à 16h30 : Frans, sous la Halle
  • Samedi 8 juin à 16h30 : Ars-sur-Formans, place en face du vival
  • Samedi 15 juin à 16h30 : Toussieux, entre l’Eglise et la Mairie
  • Samedi 22 juin à 16h30 : Saint-Jean-de-Thurigneux, salle des fêtes
  • Samedi 29 juin à 16h30 : Villeneuve, place des conscrits
  • Grand final – Samedi 6 juillet à 16h30 : Trévoux Bas-Port

Durée 2h┃Gratuit┃Tout public, danseurs débutants ou confirmés

Pour en savoir plus sur le projet, la compagnie propose trois réunions d’information à destination des membres d’associations et de la population :

• Mercredi 13 mars à 19h : salle des mariages de Frans
  • Mardi 9 avril à 19h : salle des fêtes de St-jean-de-Thurigneux
  • Mercredi 15 mai à 19h : salle des fêtes de Trévoux

Un spectacle en partenariat avec les communes de Frans, Ars-sur-Formans, Toussieux, Saint-Jean-de-Thurigneux, Villeneuve et Trévoux.

Votre navigateur est dépassé !