Les Terrasses musicales – 2ème édition

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, la Ville relance les animations de son centre-ville avec la 2ème édition des «Terrasses Musicales».

Le vendredi 24 mai, dès 18h30, les commerçants et restaurateurs du centre-ville proposeront des concerts aux terrasses de leurs bars et restaurants.

Pour l’occasion, les commerces resteront ouverts et sortiront leurs étals pour vous faire découvrir leurs produits dans une ambiance festive.

⚠ Pour la sécurité de tous, le centre-ville sera accessible uniquement aux piétons de 18h30 à 00h.

Au programme :

• Bulles en Vrac : concert de Julie et Ben Bridgeman, ouverture de la boutique jusqu’à 22h
  • Les insolites de Cla : de 19h à 21h, lectures & création musicale avec Émilie Martin, contrebassiste & Karine Vuillermoz, comédienne. Vente aux enchères d’œuvres collectives réalisées par l’artiste plasticienne Clarisse Petit et ses élèves.
  • Hôtel-Restaurant des Voyageurs : animation par un DJ à partir de 18h30
  • Le Café du Bon Coin : duo musical chant / guitare, à partir de 19h30

Programme en cours d’élaboration

Votre navigateur est dépassé !